Ce samedi 4 septembre, l'entreprise de Lavans-Quingey ouvre ses portes aux particuliers

Installée dans son nouveau bâtiment, l’entreprise Fenêtres Fermetures du Doubs ouvre ses portes au public ce samedi 4 septembre. Animations et démonstrations au programme.

Sébastien Boillot, le gérant de l’entreprise et Ilona Boillot, responsable marketing et communication. 

Fenêtres Fermetures du Doubs, c’est l’histoire d’une entreprise familiale au développement fulgurant. Rachetée en 2017 par Sébastien Boillot, l’enseigne alors implantée dans un petit local au centre de Quingey a rapidement rencontré le succès et séduit une clientèle toujours plus large. En moins de quatre ans, l’effectif est passé de 2 à 14 salariés. “Nous avons fidélisé une clientèle de particuliers mais aussi de professionnels. Nous avons notamment un marché avec les casernes de pompiers du département et les hôpitaux de la région” indique Ilona Boillot, responsable marketing et communication. Le sérieux de ses équipes de pose et l’origine des produits expliquent aussi le développement de l’entreprise de Lavans-Quingey. “Nous ne proposons que des produits 100 % sur mesure et 100 % fabriqués en France” ajoute la responsable.
Spécialisée dans la menuiserie extérieure et les fermetures, l’entreprise décline toute la gamme des produits : fenêtres, portes, Vélux, portes de garage, portails, brise-soleil, moustiquaires, stores, garde-corps, clôtures, volets roulants ou battants, pergolas bioclimatiques et motorisation de tous systèmes… Nous assurons la fourniture, la pose et l’entretien.” Fenêtres Fermetures du Doubs est certifiée Qualibat RGE Une garantie nécessaire pour bénéficier du dispositif gouvernemental “Ma Prim’Rénov” récemment élargie à tous les clients. “Ce dispositif nous a apporté un volume de travail supplémentaire important” note Ilona Boillot.

Venez découvrir l’univers Fenêtres Fermetures du Doubs le 4 septembre.

Fidèle à sa réputation, Fenêtres Fermetures du Doubs est et restera avant tout un artisan qui s’engage à fournir à ses clients particuliers et professionnels le sérieux dans les compétences, le savoir-faire et la réactivité. Sébastien Boillot et ses équipes s’y engagent. Fenêtres Fermetures du Doubs est également une entreprise éco-responsable puisqu’elle s’engage à revaloriser dans un circuit de recyclage spécifique toutes les menuiseries qu’elle dépose.
Les clients (et futurs clients) sont invités à découvrir l’univers Fenêtres Fermetures du Doubs à l’occasion de l’inauguration de ses locaux programmée le samedi 4 septembre, toute la journée à partir de 10 heures. À cette occasion, nous prévoyons des animations pour les enfants et les adultes, un buffet et la présentation de tous nos produits. Tous nos fournisseurs qui se mobiliseront ce jour-là feront des offres de bienvenues aux nouveaux clients précise Ilona Boillot.
Cette journée d’inauguration sera organisée essentiellement à l’extérieur, dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur.

Fenêtres Fermetures du Doubs
ZA la Combe Parnette
25440 LAVANS-QUINGEY
(à 30 minutes de Besançon et 1 heure de Pontarlier)
Tél. : 03 81 84 64 04
E-mail : secretariat@fenetresdudoubs.com

Fenêtres Fermetures du Doubs à Lavans-Quingey, près de Besançon (25 Doubs, Franche-Comté)
Située à Lavans-Quingey, près de Besançon (25 Doubs, Franche-Comté), Fenêtres Fermetures du Doubs vous propose ses services pour tous types de menuiseries alu, PVC, bois, mixte : fenêtres, portes d’entrée, portes de garage, portails, volets, stores, motorisation, moustiquaire...