De nombreuses promotions à découvrir pour les fêtes de fin d'année.

Vos magasins Intermarché de Morteau et de Maîche se mobilisent pour faire entrer un peu de la magie de Noël dans les foyers. Passez commande pour vos menus, faites vous plaisir dans les rayons alimentaires ou non, et bénéficiez des promotions.

Commandez dès maintenant votre plateau de fruits de mer, de fromage ou de charcuterie.

Malgré le contexte particulier dans lequel se préparent les fêtes de fin d’année, vos Intermarché de Morteau et de Maîche se mettent aux couleurs de Noël pour apporter une touche de féerie à ces instants si précieux qui se vivent en famille. Dans chaque magasin les équipes sont mobilisées pour accueillir les clients, les conseillers, répondre à leurs attentes. Cette proximité commerçante rend aussi les fêtes plus belles.

"Nos produits sont frais. On peut répondre à des demandes sur mesure."

Intermarché vous accompagne à table avec une sélection de produits qui va donner de la saveur à vos menus de Noël et de Nouvel an. C’est le moment des plateaux de fruits de mer, des plateaux de fromages qui nous font voyager d’une région à l’autre, des plateaux de charcuterie. Et pourquoi ne pas proposer au menu du saumon, du foie gras, le tout assorti de champagne et de bons vins ? Tout est possible dans votre Intermarché, à condition de le demander. “Les clients peuvent nous appeler pour commander leur plateau de fruits de mer par exemple ou parce qu’ils recherchent un poisson spécial, une pièce de viande particulière, un plateau de fromage qui sort des habitudes. Nous sommes approvisionnés plusieurs fois par semaine. Nos produits sont frais. On peut répondre à des demandes sur-mesure. La personne qui aime cuisiner des choses originales trouvera son bonheur dans nos rayons traditionnels” explique Maxime Descateaux, directeur général du magasin de Morteau.

Votre magasin Intermarché sera ouvert dimanche 20 décembre toute la journée.

Fidèle à ses valeurs, Intermarché assortit les achats de ses clients d’offres commerciales exceptionnelles notamment pendant les fêtes. Entre bons d’achats et promotions, il y a tout à gagner à faire ses courses dans ce magasin ! “Nous avons plusieurs offres en préparation sur l’alimentaire et sur le non-alimentaire. Par exemple, il y aura prochainement une offre de 50 % de réduction sur le petit électroménager annonce Maxime Descateaux. Le rayon jouets, bien achalandé, est également concerné. Le moment est venu d’en profiter !
Avant Noël, votre magasin Intermarché sera ouvert le dimanche 20 décembre toute la journée. Vous y serez accueilli dans le respect des règles d’hygiène en vigueur comme c’est le cas depuis le début de la crise sanitaire.

De nombreuses promotions sont annoncées sur les rayons alimentaires et non alimentaires pour les fêtes de fin d’année.

Intermarché Morteau
Rue Victor Hugo
25500 Morteau  
Tél. : 03 81 67 68 40


Intermarché Maîche
Rue du Jura
25120 Maîche
Tél. : 03 81 64 30 40


https://drive.intermarche.com/