Formez vos salariés en chômage partiel, le coût est pris en charge à 100% par l'État.

Les entreprises ont jusqu’au 30 juin pour bénéficier des crédits débloqués par l’État dans le cadre du FNE-Formation. C’est le bon moment pour suivre les formations dispensées par l'agence Publipresse située à Morteau. Apprenez à valoriser votre image sur les réseaux sociaux et à développer votre business sur le web. C’est maintenant !

L'Etat soutient les efforts de formation jusqu'à la fin du mois de juin.

Profitez du chômage partiel pour vous former ! Jusqu’au 30 juin, l’État prend en charge à 100% le coût de la formation professionnelle par le biais du FNE- Formation. C’est le bon moment pour développer ou renforcer vos compétences dans le domaine du numérique.
Organisme de formation référencé Datadock, la société Publipresse, basée à Morteau depuis vingt-cinq ans, vous propose cinq formations à distance pour vous permettre d’améliorer votre visibilité sur le web et créer des opportunités de business. Mieux communiquer avec Facebook, gagner de la visibilité avec Google Ads, envoyer des newsletters pertinentes avec Mailjet, utiliser efficacement G Suite et Google My Business, tous ces services n’auront plus de secret pour vous !

Vos formations prises en charge à 100%
Le dispositif formation est renforcé de manière temporaire afin de répondre aux besoins des entreprises en activité partielle.
Plus d'informations : https://web.publipresse.fr/formations-prise-en-charge

Publipresse, organisme de formation

La formation professionnelle fait partie du champ de compétence de l’entreprise Publipresse. Nous bénéficions de tous les agréments pour dispenser les formations prises en charge par l’État dans le cadre du FNE-Formation. Publipresse dispose du numéro d’agrément de la Direccte et est Datadockée.

Qu’est que le FNE-Formation ?

Dans le cadre de la crise sanitaire, l’État a renforcé le dispositif FNE-Formation de manière temporaire afin de répondre aux besoins des entreprises en activité partielle par la prise en charge des coûts pédagogiques. Les formations suivies sont financées à 100% par l’Etat. L’entreprise préserve ainsi son crédit formation. Ce dispositif est accessible à toutes les entreprises qui ont des salariés en chômage partiel, par une simple convention signée entre l’entreprise et la Direccte.

Je profite du FNE-Formation à quelles conditions ?

  1. Le FNE-Formation est ouvert à l’ensemble des entreprises qui ont placé des salariés en activité partielle pour faire face à la crise sanitaire, à l'exception des salariés en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation
  2. Ces demandes doivent être déposées avant le 31 mai 2020
  3. Les formations doivent se dérouler à distance
  4. Aucun critère de taille, ni de secteur d’activité n'est imposé
  5. Les formations doivent se dérouler pendant les périodes d’inactivité déclarées par l'entreprise
  6. À noter : À titre exceptionnel, des demandes dites “mixtes” peuvent être déposées pour des formations à destination de salariés hors activité partielle, à condition que l’entreprise ait reçu une notification d’autorisation de recours à l’activité partielle pour d'autres salariés

Contact :
Agence Publipresse à Morteau :
Tél. 03 81 67 90 80
Courriel : contact@publipresse.fr