Du 25 novembre au 24 décembre, les produits de fête sont à l'honneur

Les Comptoirs de la bio à Morteau ont fait une sélection de produits gastronomiques pour les fêtes de fin d'année avec un accent particulier mis sur les petits producteurs partenaires de l'enseigne. Pour vivre des fêtes de fin d'année sous le signe du plaisir au naturel.

Morteau - Des fêtes au naturel aux Comptoirs de la bio
Les Comptoirs de la bio vous accueillent du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures non-stop.

Noël approche à grands pas et dans un contexte rendu difficile par la crise sanitaire, la préparation des fêtes est plus que jamais la priorité ! Le moment est enfin venu pour penser à se faire plaisir et à faire plaisir grâce à des produits de qualité. Rien de mieux pour mettre du baume au cœur que de parcourir le nouveau catalogue préparé par les Comptoirs de la bio pour cette période de fin d'année. Les produits de fête y sont à l'honneur. "Nous avons sélectionné des produits frais, des plats savoureux, une cave festive, des surprises chocolatées pour accompagner ces repas de fête, en mettant l'accent sur les petits producteurs, essentiellement français, qui sont nos partenaires" résume Aude Bonnet-Hugel, responsable du magasin mortuacien qui a ouvert ses portes au printemps dernier.

"La philosophie qui nous anime, c'est de soutenir ces filières-là constituées de petits producteurs indépendants."

A découvrir notamment, ce miel d'eucalyptus fabriqué par Provenance Nature, un des producteur sélectionnés par les Comptoirs de la bio. Tout comme cette bouteille de Jurançon moelleux du Domaine Bru-Baché qui saura accompagner à merveille les foies gras ou les desserts. "La philosophie qui nous anime, c'est de soutenir ces filières-là constituées de petits producteurs indépendants" ajoute la responsable.
Les produits de fête, ce sont aussi ces volailles bio (dinde, pintade ou chapon) sélectionnées par la Table du Fermier (qui seront disponibles juste avant Noël).

Morteau - Des fêtes au naturel aux Comptoirs de la bio
Les produits frais tiennent une bonne place aux Comptoirs de la bio.

Les Comptoirs de la bio, ce sont les plaisirs de la table, mais pas seulement. Le magasin de Morteau propose aussi un rayon complet de compléments alimentaires et cosmétique avec une vendeuse en parapharmacie dédiée au conseil clients. "En décembre, une naturopathe viendra plusieurs fois par semaine prodiguer ses conseils en magasin. C'est un service supplémentaire que nous offrirons à nos clients" ajoute Aude Bonnet-Hugel.


Les Comptoirs de la bio sont ouverts du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures non-stop


Les Comptoirs de la bio
7, chemin des Pierres à Morteau
Tél. : 03 81 43 98 63

Le catalogue "produits de fête" est consultable sur :

www.lescomptoirsdelabio.fr