Le Festi’Beugnon revient pour sa 4ème édition les 29 et 30 août à Grand’Combe-Châteleu. Avec plus de 2 500 festivaliers l’année dernière, le festival monte en puissance.
Le Festi’Beugnon, malgré sa jeunesse (4ème édition), a réussi à rassembler un public fidèle et de plus en plus nombreux grâce à sa programmation éclectique et accessible. L'année dernière, le week-end avait réuni plus de 2 500 festivaliers. « Ça commence à bien prendre, se réjouit Arthur Gredy, président de l’association Festi’Beugnon, organisatrice de l’événement. C’est vrai qu’il y a une montée en puissance d'année en année. Au début, on était à 500 festivaliers. On espère avoir à nouveau du beau temps pour la 4ème édition. »

Si on ne peut pas prédire la météo, la programmation de huit concerts annonce en tout cas deux jours savoureux et festifs. Si les indémodables Fatals Picards assurent la tête d’affiche du samedi soir, Trank, groupe franco-suisse de heavy-rock alternatif ouvre le bal du vendredi. Mad in ska, les Mortuaciens de Full Muse tribute, Knothead, Face B et G.K. complètent la programmation.
Des concerts aux styles différents pour tous les goûts, c’est bien le concept du Festi’Beugnon qui se veut familial et ouvert au plus grand nombre. En plus des concerts, des animations, notamment pour les enfants, sont prévues le samedi après-midi (entrée gratuite pour les enfants). Nouveautés cette année, un bar à vin s’installe le samedi et la restauration est entièrement assurée par les bénévoles de l’association. « Tout sera fait maison, reprend Arthur Gredy. On ne prend pas de foodtruck cette année. »
Les billets sont en prévente sur le site jusqu’au jeudi 28 août à minuit. Il sera toujours possible d’acheter des billets sur place.
4ème édition du Festi’Beugnon
29 et 30 août Lieu-dit Le Mont de Grand Combe
festibeugnon.fr
La programmation :
vendredi 29 août : Trank, Mad in ska, Full Muse tribute, Knothead.
Samedi 30 août : Cabbage, Face B, Les Fatals Picards, G.K.
Camping et navettes gratuits.
