Krys ne compte désormais plus qu’un magasin à Morteau, dans la zone commerciale. L’enseigne a fermé son activité au centre-ville afin d’offrir plus de services à ses clients.

Fin août, l’opticien Krys a fermé son magasin situé Grande rue à Morteau afin de concentrer son activité sur son nouvel espace de vente ouvert il y a tout juste un an, rue du Bief, au cœur de la zone commerciale de la ville. En fusionnant ses deux magasins pour n’en garder qu’un, Krys affirme sa volonté de renforcer l’accueil de ses clients et d’améliorer encore la qualité des services dont ils peuvent bénéficier. Les collaborateurs de la Grande rue ont rejoint l’équipe du magasin de la zone commerciale.

Marceline Boiteux, directrice du magasin Krys de la zone commerciale de Morteau : “Pour les clients qui étaient habitués à se rendre dans notre magasin de centre-ville à Morteau, ça ne change rien.”

Pour nos clients, c’est beaucoup mieux. Nous sommes plus nombreux pour assurer leur prise en charge, pour effectuer les contrôles de vue, pour les conseiller, indique Marceline Boiteux, la directrice du magasin, qui est désormais entourée de 6 opticiens professionnels qualifiés. Pour les clients qui étaient habitués à se rendre dans notre magasin de centre-ville à Morteau, nous continuons à les suivre, ici, sur le magasin de la zone commerciale, avec la même exigence. Nous avons tout l’historique de leur dossier, ajoute-t-elle.

Le magasin Krys de la zone commerciale de Morteau a des avantages à la faveur de la qualité de service recherchée par l’opticien. Tout d’abord, il est facile d’accès. Les clients peuvent stationner devant l’entrée de l’établissement, un vrai plus pour les personnes à mobilité réduite.

Ensuite, ce magasin nouvelle génération est spacieux, accueillant, parfaitement agencé afin de mettre en valeur chaque marque de lunettes vendues ici. Nous avons beaucoup plus de choix ici. Les montures se déclinent dans de grandes marques, y compris jurassiennes. Dans ce magasin, il y en a pour tous les goûts, tous les âges, tous les styles ! Ceux qui le souhaitent peuvent même faire fabriquer des montures sur mesure !

Krys à Morteau dispose également de tout le matériel technologique nécessaire au contrôle de la vue et à la prise de mesure numérique de l’œil, des étapes préalables à la fabrication de verres correcteurs. La technologie associée au savoir-faire des opticiens qualifiés garantit au client une correction juste et précise.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le magasin de la zone commerciale à Morteau, situé à côté de Culture Vélo et du restaurant Au Bureau, l’automne est le moment de venir le découvrir. Jusqu’au 18 octobre, ce sont les Jours Krys. Les porteurs de lunettes bénéficient d’une remise de 100 euros sur la première paire de lunettes ! C’est le moment d’en profiter !