Dès le 5 novembre, vous êtes invités à venir découvrir la nouvelle carte de votre restaurant pub-brasserie AU BUREAU de Morteau. Au menu : nouveaux burgers, nouvelles flammekueches, nouveaux desserts, et toujours des produits de la région.
Le restaurant pub-brasserie AU BUREAU à Morteau vit au rythme des saisons. Alors que l’automne est déjà bien installé, c’est le moment de changer de carte ! Dès le 5 novembre, vous pourrez découvrir les nouveautés à croquer de l’apéro au dessert. Lorsque la météo est plus fraîche et que les jours sont plus courts, vous apprécierez de vous attabler dans ce restaurant où la décoration chaleureuse et accueillante rappelle celle des pubs anglais. Un cadre dans lequel les clients se sentent bien, qu’ils viennent entre amis, en famille, pour un déjeuner professionnel ou pour prendre un verre tranquillement installés dans les fauteuils-clubs.

La nouvelle carte cultive les saveurs de saison automne-hiver. Parmi les nouveautés, il y a le Fondue Burger, gourmand à souhait, entre sa poitrine fumée et ses trois fromages (emmental, gruyère, beaufort) fondus. Dans la catégorie des burgers dégoulinant de fromage fondu, on retrouve le Raclette Burger avec son fromage à raclette aux trois poivres, sa galette de pommes de terre et son steak haché de bœuf. Les gourmands qui veulent goûter aux saveurs du Nord, le Chicken Maroilles Burger est fait pour eux, avec son poulet mariné croustillant et du généreux maroilles A.O.P. Les flammekueches prennent l’accent ch’ti avec la Flam’ au Maroilles.
Le restaurant pub-brasserie AU BUREAU Morteau fait toujours une place aux produits régionaux dans sa carte. Ainsi, du côté des suggestions régionales, les clients pourront se laisser tenter par la Petite Morteau, une saucisse de Morteau servie avec des pommes de terre rôties, de la cancoillotte et de la salade. Ou alors, ils pourront tester l’Escalope jurassienne, mêlant poulet et comté, poitrine fumée et pommes de terre rôties. Il y a également la Flam’ comtoise, une flammekueche composée de saucisse de Morteau, de comté, de pommes de terre rôties et de roquette. Parmi les incontournables de la carte qui font leur grand retour figurent le Cordon-bleu du pub et le Croque montagnard.

Évidemment, on ne peut pas terminer le repas au AU BUREAU de Morteau sans jeter un coup d’œil au dessert. Deux nouveautés font leur entrée dans la catégorie des desserts signature : le Pain perdu by AU BUREAU, avec sa glace façon sundae vanille-caramel-cacahuètes, et le Tira’Cacahuètes, un crémeux tiramisu aux cacahuètes.
Dans ce restaurant, le plaisir est dans l’assiette, mais aussi dans l’ambiance. Si la carte vit au rythme des saisons, l’équipe du AU BUREAU Morteau décore le lieu selon les fêtes. En ce moment, l’établissement a pris les couleurs d’Halloween ! Citrouilles, toiles d’araignée, squelettes et ambiance légèrement frissonnante. Le 31 octobre, l’équipe joue le jeu à fond, costumes compris, pour offrir aux clients une expérience à la fois festive et décontractée. D’ailleurs, les petits et les grands qui viendront manger ce jour-là sont invités, eux aussi, à jouer le jeu du déguisement s’ils le souhaitent. C’est ça, l’ambiance de la grande famille AU BUREAU : de la bonne humeur et du plaisir partagé.

