Les 27 et 28 septembre, une trentaine d’exposants de véhicules miniatures est attendue à la salle des fêtes des Fins. Un événement qui est aussi organisé dans le but de faire un don à OncoDoubs.
Vous êtes amateurs de véhicules miniatures, vous serez servis ! Les 27 et 28 septembre, le Comité des fêtes des Fins et Johnny Perretier organisent une exposition de miniatures à la salle des fêtes. Une trentaine d’exposants vont présenter leur collection de camions, de voitures, de trains, d’avions, de tracteurs, d’engins de T.P. et forestiers, de véhicules militaires, mais également des dioramas Playmobil et Lego. La diversité de ces univers va faire rêver les petits et les grands.

Cet événement est né de la rencontre entre le Comité des fêtes et Johnny Perretier, pompier volontaire, amateur de modélisme, qui aime partager sa passion pour les miniatures tout en servant une autre cause. L’objectif de cette manifestation est en effet de faire un don à l’antenne local OncoDoubs et à travers elle, de contribuer au bien-être des femmes qui souffrent d’un cancer dans le Val de Morteau. La solidarité donne un sens à ce rendez-vous de passionnés.
Samedi 27 septembre 14h - 18h
Dimanche 28 septembre 9h - 17h
Entrée : 2 euros (gratuit - de 10 ans)
Sur place, buvette et petite restauration
