MK Investment a déposé le permis de construire d’un bâtiment commercial qui doit sortir de terre à Orchamps-Vennes, à côté des Meubles Perrin. Les cellules commerciales seront mises en location. Elles pourront accueillir tout type d’activité
Situé au bord de la route des Microtechniques, à Orchamps-Vennes, le magasin Meubles Perrin aura bientôt de la compagnie commerciale. À deux pas de cette enseigne, la société MK Investment va construire un bâtiment à vocation exclusivement commerciale.
“Nous allons réaliser des cellules de 200 mètres carrés chacune au minimum. Elles seront proposées uniquement à la location”, détaille Kévin Mougin, le porteur du projet. Ces locaux pourront accueillir tout type d’activité, du commerce de détail comme du commerce alimentaire.
Le permis de construire de ce bâtiment commercial a été déposé. Il sortira de terre entre 2025 et 2026. En attendant, les professionnels intéressés par ce projet peuvent d’ores et déjà se renseigner.
Cet espace commercial est idéalement situé, au bord de la route départementale. Il est parfaitement desservi puisqu’il dispose d’un accès dédié depuis la 2 x 2 voies, que l’on vienne de Morteau ou de Valdahon.
Avec ce projet, la commune d’Orchamps-Vennes disposera d’un nouveau point d’ancrage commercial dont la zone de chalandise dépassera les limites de ce bourg, selon les activités qui s’y installeront.