Votre restaurant pub-brasserie AU BUREAU vous invite du 2/09 au 4/10, à voyager sans quitter la table en découvrant quatre nouvelles recettes. Retrouvez dans l’assiette les saveurs de la Réunion, de l’Inde, de la Chine et des États-Unis. Bref, voilà une rentrée qui a du goût.

Et si vous donniez du goût à la rentrée, histoire de prolonger les vacances ? Rendez-vous chez AU BUREAU Morteau où elle prend cette année des airs de grand voyage avec quatre nouvelles recettes qui invitent à changer d’horizon sans quitter la table. Direction l’Asie, l’Inde, la Réunion ou encore les États-Unis pour une escapade gourmande pleine de saveurs.

Première escale avec le filet de canard façon laqué. Servi avec du riz, il joue sur les notes sucrées et relevées d’une sauce miso au gingembre, accompagnée de cébette et de sésame. Une recette aux parfums asiatiques qui apporte une vraie touche d’évasion.

Le voyage se poursuit avec le Chicken Tandoori Burger : poulet mariné croustillant, mayonnaise aux épices tandoori, oignons caramélisés, oignon rouge et mesclun prennent place dans un bun’s au curry et à La Vache qui rit®. Un burger généreux qui fait souffler un petit vent d’Inde sur Morteau.

Nos quatre recettes de l’apéro au dessert : chicken samoussas, filet de canard façon laqué, chicken tandoori burger et crunchy donuts

À partager à l’apéritif ou pour commencer le repas, les Chicken Samoussas misent eux aussi sur les épices. Ils sont servis avec une sauce au fromage frais, aux herbes et au concombre, idéale pour équilibrer leur côté gourmand et croustillant.

Et puisqu’un voyage réussi mérite une note sucrée, cap sur les États-Unis avec les Crunchy Donuts en dessert. Il s’agit de petits donuts associés à une crème brûlée, des amandes effilées et une touche de sucre glace.

Quatre recettes, quatre ambiances et autant de bonnes raisons de prolonger un peu les vacances. En septembre, rendez-vous chez AU BUREAU Morteau : le dépaysement commence dans l’assiette.

GOÛTEZ À UNE NOUVELLE RECETTE ET TENTEZ DE GAGNER UN BILLET D’AVION !

AU BUREAU propose quatre nouvelles recettes inspirées de quatre régions du monde. Venez les goûter et tentez de gagner votre billet d’avion pour l’une de ces destinations : la Chine, l’Inde, la Réunion ou les États-Unis.
Et si votre prochain voyage commençait… dans votre assiette ? À l’occasion de la rentrée, AU BUREAU Morteau fait les choses en grand pour ses clients. Le restaurant pub-brasserie vous invite à découvrir ses quatre nouvelles recettes aux saveurs du monde et vous donne, en prime, une chance de partir pour de vrai !
Le principe est simple : pour chaque nouveau plat acheté, un faux billet d’avion vous est offert. Mais c’est peut-être le billet gagnant pour la Chine, l’Inde, la Réunion ou les États-Unis !
Pour jouer, rien de plus simple. En commandant une des quatre nouvelles recettes, le serveur vous remet un faux billet d’avion sur lequel figure un Q.R. Code. Scannez-le et enregistrez votre participation à ce grand jeu. Qui sait, le voyage à gagner lors du tirage au sort sera peut-être pour vous ! Si tel est le cas, vous pourrez vous envoler pour l’une des quatre destinations.
Alors, plutôt Chine, Inde, la Réunion ou les U.S.A. ? Pour le savoir, une seule consigne : venez voyager à table chez AU BUREAU Morteau !