Le chanteur prépare la sortie de son cinquième album. Il offrira à ses fans la primeur de quelques-uns de ses nouveaux titres lors d’un show case à la F.N.A.C. de Morteau le 17 septembre à 15 heures

Lilian Renaud ouvre “Le chant des possibles”, titre de son nouvel album aux sonorités celtiques bien prononcées, et repart à la rencontre de son public. Et pour démarrer cette nouvelle aventure, c’est Morteau que le chanteur révélé par l’émission The Voice il y a - déjà - 10 ans a choisi. La première date de sa tournée aura lieu à l’Escale de Morteau le samedi 27 septembre à 20 h 30.

Le Lilian Renaud signe son cinquième album en dix ans de carrière (photo Pierrick Guidou).

Mais avant ce retour sur scène, Lilian lèvera partiellement le voile sur ce nouvel opus intégralement en français à la F.N.A.C. de Morteau pour un show case exceptionnel le mercredi 17 septembre à 15 heures (accès libre), deux jours avant la sortie de son album prévue le 19. “Son nouvel album est très réussi, avec des sonorités folks et celtiques, de la flûte et de la cornemuse irlandaises et un musicien écossais qui apporte cette tonalité irish. Un bel album en perspective” note Arnaud Michelagnoli, l’organisateur de la tournée de Lilian Renaud, avec d’autres dates en préparation et sans doute des festivals l’an prochain.

Show case Lilian Renaud F.N.A.C. de Morteau
mercredi 17 septembre à 15 heures


Concert à l’Escale
samedi 27 septembre à 20 h 30


Toutes les infos et l’actu de Lilian sont à retrouver sur son nouveau site Internet :
https://lilianrenaud.fr


Cet article vous est proposé par la rédaction du journal C'est à dire, distribué à + de 30 000 exemplaires sur le Haut-Doubs.
Pour devenir annonceur et booster votre visibilité, cliquez sur l'image ci-dessous
Publicité journal C'est à dire