Au Comptoir de l'Or à Besançon, conseils et expertise

Vous cherchez le placement sécurisé par excellence ? Incontestablement, c’est vers l’or qu’il faut vous tourner. Vous trouverez au Comptoir de l’Or à Besançon les conseils avisés pour vendre, ou investir dans cette valeur-refuge.

Romain Cambazar, responsable de l'agence Comptoir de l'Or, rue Moncey à Besançon.

Quelle valeur mieux que l’or a traversé les époques et résisté à tous les soubresauts de l’économie mondiale ? Il n’y a que l’or. La preuve : alors que les bourses fluctuent, que le dollar est dévalué, que les assurances-vie ou le Livret A ne rapportent quasiment plus rien, le cours de l’or, lui, se maintient à un haut niveau, à tel point qu’il est devenu la valeur sans doute la plus sûre du marché.
En poussant la porte du Comptoir de l’Or, rue Moncey à Besançon (avec ou sans rendez-vous), vous trouverez les précieux conseils et toutes les clés pour comprendre pourquoi l’or est une valeur si solide. “On observe actuellement un véritable engouement autour de l’or et ce, de la part de toutes les générations, notamment les jeunes. L’or en tant que valeur-refuge, ça a plus de 2 000 ans. L’or n’est pas qu’une question d’ordre financier, c’est aussi une question culturelle” constate Romain Cambazar, le responsable de l’agence bisontine installée depuis 10 ans au cœur de Besançon, rue Moncey.
À cette adresse, vous y trouverez deux services complémentaires  : le rachat d’or, et les conseils en investissement. “Une personne qui souhaite vendre de l’or (pièces, bijoux…) s’adresse à nous et nous lui rachetons immédiatement, après expertise gratuite. La valeur de la transaction dépendra du pourcentage d’or, de 9 à 24 carats.” Le Comptoir de l’Or rachète également d’autres métaux  : l’argent, le platine, le plaqué or, les anciennes ménagères, “et désormais aussi l’étain” précise le responsable.
Le deuxième service proposé par le Comptoir de l’Or, c’est le conseil en investissement. “L’or est une véritable assurance à long terme confirme Romain Cambazar. On donne les meilleurs conseils aux personnes qui souhaiteraient diversifier leurs placements et on les guide aussi en matière de fiscalité.”
Une chose est sûre  : vous ne vous tromperez pas en investissant dans l’or. En ces temps incertains, c’est plutôt réconfortant de pouvoir miser sur une telle valeur-refuge.

Le Comptoir de l'Or
4, rue Moncey à Besançon
Tél. : 03 63 01 17 57

besancon@gold.fr
www.gold.fr

Ouvert du lundi au samedi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h

Les prises de rendez-vous sont conseillées en ce moment