Vous avez la nostalgie heureuse des années 90-2000 ? Alors rendez-vous à The wanna be party, une soirée événement qui aura lieu à Morteau le 8 novembre. Sur scène Allan Théo, Assia ou encore Charly et Lulu.

Êtes-vous prêts à revivre le meilleur des années 90-2000 ? Alors bienvenue à The Wanna Be Party, l’événement musical de l’automne qui aura lieu à Morteau le 8 novembre, salle de l’Escale. Plusieurs artistes qui ont marqué toute une génération avec leurs tubes vont se produire sur scène. Parmi eux, Allan Théo et son incontournable hit “Emmène-moi”, disque d’or en 1998 !

Charly et Lulu, les animateurs de l’émission culte Hit Machine, vont jouer les maîtres de cérémonie.

Dans un style plus RnB, il y aura Assia, l’interprète de “Ghir Dini” (bande originale de Taxi), “Elle est à toi” (disque d’or) et “Là-bas” ! Charly et Lulu, le duo d’animateurs de l’émission culte Hit Machine, vont jouer les maîtres de cérémonie durant la soirée. Ils sont aussi les auteurs du tube décalé et drôle “Le feu ça brûle”. Pour enflammer l’ambiance, on peut compter sur eux ! Et sur M.C. Roger aussi ! Le D.J. suisse est un incontournable des soirées festives avec sa parodie de Despacito, “C’est l’apéro.”

Si vous voulez vous amuser et faire la fête, The Wanna Be Party est pour vous ! Par les temps qui courent, cette légèreté est la bienvenue. La soirée est organisée par Vanessa Levoi de L.V. Événements. L’ouverture des portes est prévue à 19 h 30. Prix des places : 33 euros en prévente.

The wanna be party

Samedi 8 novembre, salle de L’Escale à Morteau
Billetterie sur The Wanna Be Party vol. 1
Buvette et petite restauration sur place
Mail : lvevenements25@gmail.com


Cet article vous est proposé par la rédaction du journal C'est à dire, distribué à + de 30 000 exemplaires sur le Haut-Doubs.
Pour devenir annonceur et booster votre visibilité, cliquez sur l'image ci-dessous
Publicité journal C'est à dire