Troisième édition de ce festival d’été qui a déjà su s’imposer comme un rendez-vous à part dans le calendrier musical régional. L’Atrack’Son, c’est les 22 et 23 août à Orchamps-Vennes.
Dynamiser le milieu rural, c’était l’objectif de départ des bénévoles regroupés au sein de l’association Track’n’art en 2022 quand l’idée de ce festival est née. Une première édition non subventionnée en 2023, puis une deuxième en 2024, toujours sous un temps maussade mais qui a permis au petit festival de marquer déjà les esprits. « Nous espérons bien casser la dynamique cette année pour que le soleil soit au rendez-vous pour cette édition 2025 ! » notent les organisateurs. Les membres de l’association Track’n’art, épaulés par la centaine de bénévoles venus prêter main-forte le jour J comptent bien vaincre le signe indien de la météo en convoquant l’été indien !

Côté scène, il y a fort à parier que le festival peut déplacer les foules avec une programmation riche et festive « qui promet de marquer les esprits » ajoute l’organisation. Et pour cause ! La tête d’affiche de cette édition 2025 n’est autre que le grand Charlie Winston ! Avec son style alliant rock et blues, l’artiste britannique promet un moment unique le samedi soir. Mais dès la veille et ce pendant deux jours, c’est un plateau de choix avec une vingtaine d’artistes et de groupes aux styles tous différents qui se succéderont sous le grand chapiteau de l’Atrack’Son, un festival rassembleur.
L’Atrack’Son
Vendredi 22 et samedi 23 août à Orchamps-Vennes
Programmation complète, infos et réservation sur latrackson.fr
