Un spectacle pour les tout-petits (1 à 4 ans) plein de poésie et de beaux messages pour démarrer l’année en douceur. C’est au Théâtre de Morteau, avec une compagnie italienne multi-récompensée.

Deux personnages vivent à des étages différents, se déplacent sur des côtés opposés et observent les choses de deux points de vue différents. Chacun vit sa vie habituelle avec ses certitudes et ses craintes, avec la peur et la curiosité de rencontrer les autres.

Une histoire pleine de poésie pour les plus petits (photo Matteo Chiura).

La seule chose qu’ils ont en commun est un petit chat roux qui vit aux deux étages. Ce sera la fuite de leur ami à quatre pattes qui les réunira finalement, et donnera lieu à une course-poursuite qui deviendra bientôt un voyage plein d’aventures, de découvertes et de surprises.

Cette recherche réunira progressivement les deux protagonistes et les amènera à se perdre et à profiter de leur voyage, jusqu’à presque oublier la raison de leur rencontre. Alors, peut-être par hasard, ou peut-être pas, les espaces seront renversés et les points de vue se croiseront dans un nouvel espace renversé partagé ?…

Fondée en 1976, la compagnie La Baracca œuvre depuis près de 50 ans dans le théâtre jeunesse. Elle fait étape à Morteau dans le cadre d’une tournée internationale.

Une histoire sens dessus dessous !

Compagnie La Baracca - Testoni Ragazzi
Théâtre de Morteau
Mercredi 7 janvier à 10 h 45 et 14 h 30

Publicité - Boostez vos ventes grâce aux bons cadeaux ckdo.pro

Cet article vous est proposé par la rédaction du journal C'est à dire, distribué à + de 30 000 exemplaires sur le Haut-Doubs.
Pour devenir annonceur et booster votre visibilité, cliquez sur l'image ci-dessous
Publicité journal C'est à dire