A la rencontre des commerçants mortuaciens

La parlementaire insiste auprès du gouvernement pour ne pas fermer les commerces de proximité.

La Boutique altitude 750 à Morteau.

Annie Genevard, de retour de l'Assemblée nationale, s'est rendue chez des commerçants du centre-ville de Morteau jeudi 29 octobre. "Après avoir rencontré des commerçants de ma circonscription, j’insiste auprès du gouvernement pour que ne soient pas fermés les commerces de proximité qui sont essentiels à la vie sociale, surtout dans la période terriblement angoissante que nous vivons. Tous les commerces sont essentiels, dit-elle. Ces petits commerces respectent scrupuleusement les règles sanitaires : port du masque, gel et distanciation entre clients, accueillis en nombre restreint. Derrière ces commerces, ce sont aussi des emplois que nous devons préserver.

Ces petits commerces respectent scrupuleusement les règles sanitaires

Préférons-nous vraiment que les Français effectuent leurs achats auprès des géants d’internet ?, interroge-t-elle. L’Etat compensera leurs pertes, nous dit-on. Certes, mais est-il vraiment raisonnable d’accentuer notre dette de cette manière ? J’apporte mon soutien le plus résolu et le plus déterminé à tous les commerçants de ma circonscription et je relaierai toutes les démarches effectuées par leurs associations et leurs fédérations."

Le magasin "La Trace".

Cet article vous est proposé par la rédaction du journal C'est à dire, distribué à + de 30 000 exemplaires sur le Haut-Doubs.
Pour devenir annonceur et booster votre visibilité, cliquez sur l'image ci-dessous
Publicité journal C'est à dire