La 16ème édition de cette bourse horlogère se tiendra le 9 novembre à la salle polyvalente des Fins avec une ouverture au public de 8 heures à 18 heures.

"L’an dernier, on a accueilli environ 900 visiteurs. Cette année, on aura une soixantaine d’exposants de toute la France", récapitule Robert Oudot, la cheville horlogère de cette manifestation née d’une envie d’apporter une touche d’originalité dans l’agenda local.

Un rendez-vous très apprécié des amateurs et professionnels de l’horlogerie.

Horlo’troc débute la veille de la bourse proprement dite avec le dépôt-vente organisé le samedi 8 novembre à partir de 15 heures

"Les personnes viennent déposer des montres, des horloges, des pendules, de l’outillage, des livres, des fournitures en lien avec l’horlogerie. Tous ses objets seront vendus le lendemain sur le stand tenu par le comité des fêtes des Fins."

Horlo’Troc mobilise une quarantaine de bénévoles occupés au dépôt-vente mais aussi sur l’espace restauration où le comité des fêtes propose un repas chaud régional accompagné d’un café. Avec maintenant 15 ans de recul, Robert Oudot estime que cette bourse est une belle réussite. "C’est devenu un rendez-vous incontournable qui attire des curieux et beaucoup d’amateurs et de professionnels. N’oublions pas que l’horlogerie fait toujours partie de notre culture même si ce n’est plus ce que cela a été."

Horlo’troc

Samedi 8 novembre, dépôt-vente à partir de 15 heures
Dimanche 9 novembre : bourse horlogère de 8 heures à 18 heures
Renseignements au 06 06 82 08 54 E-mail : comitedesfetesfinois @gmail.com

Publicité - Boostez vos ventes grâce aux bons cadeaux ckdo.pro

Cet article vous est proposé par la rédaction du journal C'est à dire, distribué à + de 30 000 exemplaires sur le Haut-Doubs.
Pour devenir annonceur et booster votre visibilité, cliquez sur l'image ci-dessous
Publicité journal C'est à dire