La déchetterie du Bas-de-La Chaux à nouveau ouverte, mais sur rendez-vous

Depuis sa réouverture le lundi 4 mai et jusqu'à nouvel ordre, la déchetterie du Bas-de-la-Chaux, aux Fins, n'est accessible que sur rendez-vous et sous des conditions strictes imposées par la crise sanitaire.

La déchetterie du Bas-de-la-Chaux aux Fins. (photo DR)

Pour éviter des bouchons sur la route et éviter un afflux de personnes, la communauté de communes du Val de Morteau demande aux habitants de prendre rendez-vous pour accéder à la déchetterie. Le Sybert à Besançon en a fait de même depuis le confinement. Et ça fonctionne.
Jusqu'à nouvel ordre, la déchetterie du Bas-de-la-Chaux, aux Fins, n'est accessible que sur rendez-vous et sous des conditions strictes imposées par la crise sanitaire.
La prise de rendez-vous est très simple et très rapide. Il suffit d'aller sur le site Internet de la Communauté de Communes du Val de Morteau : https://www.cc-valdemorteau.fr et de cliquer sur "Prendre un rendez-vous pour la déchetterie" qui est le premier lien qui apparaît en haut de la page d'accueil. Vous êtes directement redirigés vers une page dédiée qui détaille toutes les conditions d'accès, les consignes sanitaires à respecter, et en bas de page, le lien pour prendre votre rendez-vous.
Le numéro du service déchets (03 81 68 56 82) est à privilégier pour les demandes de renseignements uniquement, mais pas pour la prise de rendez-vous.