La célèbre épreuve pilotée par Joël Pourchet et son équipe a su se renouveler et retrouver un nouveau souffle. Une nouvelle édition est programmée les samedi 3 et dimanche 4 mai.

L’événement sportif et festif du printemps aura lieu le samedi 3 mai. Tout se passe, comme d’habitude autour de la commune saugette de Maisons-du-Bois-Lièvremont avec la nouvelle épreuve-phare de l’événement : les 6 heures du Saugeathlon. Le principe est plus festif que purement sportif : il s’agit de “courir, marcher, s’amuser et se déguiser, de 12 à 92 ans” résument les organisateurs pour décrire cette épreuve consistant à parcourir dans la bonne humeur une boucle de 3 km en solo ou en équipe durant 4 ou 6 heures, avec de nombreuses animations réparties sur la boucle. “Les déguisements sont vivement conseillés, le plus beau sera récompensé. Et l’épreuve est ouverte aux personnes en situation de handicap” poursuit l’organisation.

Sport et bonne humeur, c’est le secret du Saugeathlon.

Le Saugeathlon, c’est le sport mais c’est avant tout la fête. Des animations permanentes égaieront le site (accordéon, restauration, buvette…) sous le grand chapiteau chauffé où se déroulera le soir la grande soirée festive avec au menu musical Lydie, les Snails, les incontournables Let’Dzur et pour finir en beauté avec D.J. Tanguy. Le repas du soir avec la soirée-concert est à 20 euros, la soirée-concert seule à 12 euros. Le lendemain, place aux “vrais” sportifs avec le grand prix cycliste du Saugeais et le Duathlon des jeunes sur les chemins du Saugeais. Repas midi et soir également au programme.

Plus d’infos au 06 07 91 39 44 ou 06 25 45 99 67 ou 06 18 88 47 10 ou sur www.saugeathlon.fr

Publicité - Boostez vos ventes grâce aux bons cadeaux ckdo.pro

Cet article vous est proposé par la rédaction du journal C'est à dire, distribué à + de 30 000 exemplaires sur le Haut-Doubs.
Pour devenir annonceur et booster votre visibilité, cliquez sur l'image ci-dessous
Publicité journal C'est à dire