Livraison sous 24h ou 48h

Samedi 9 mai, le consommateur peut commander des articles et des produits sur l'application Teekers et en obtenir gratuitement la livraison dans les 24 heures pour les produits alimentaires. Pour les autres, la livraison est assurée sous 48 heures.

En attendant un hypothétique retour à la normale, les chalands pourront commander chez leurs commerçants habituels, à Besançon, pour ce "9 mai à la maison". (photo archive)

Le samedi 9 mai était inscrit au calendrier 2020 des journées Samedis Piétons qui rythment l’animation commerciale du commerce bisontin. Confinement oblige, le principe de ce Samedi Piéton a muté pour devenir Samedi Maison ! La centaine de commerçants membres du programme Samedi Piéton est présente sur Teekers, la plateforme de e-commerce née à Besançon, qui propose aux consommateurs une session shopping originale, solidaire et doublement bénéfique.
Samedi 9 mai toute la journée, le consommateur pourra commander des articles et produits sur Teekers et en obtenir gratuitement la livraison dans les 24 heures pour les produits alimentaires.

Commerce : l’appli Teekers en mode gratuit
L’appli créée par deux Bisontins est mis gratuitement à la disposition des commerçants pendant six mois.

Pour les autres produits, la livraison est assurée sous 48 heures ou par l’intermédiaire de rendez-vous "drive" avec le commerçant. Outre les produits et services des commerçants, le consommateur a la possibilité d’acquérir sur Teekers des bons d’achat commandés en ligne et crédités immédiatement sur le compte du commerçant bénéficiaire de cette action de soutien. L’ensemble de ces achats, produits, services, comme bons d’achat de soutien, permet d’obtenir des BEZAC KDOS, avec un doublement exceptionnel de leur valeur jusqu’à 100 euros offerts ! Ces BEZAC KDO Samedi Piéton seront valables chez tous les partenaires des Samedis Piétons jusqu’au 31 décembre 2020, et seront adressés à chaque consommateur bénéficiaire directement par voie postale par l’Office de Commerce à la fin du confinement.
Cette opération a été élaborée et portée par la cellule de veille Commerce constituée par Grand Besançon Métropole, la Ville de Besançon et ses partenaires, avec le support de la plate-forme Teekers.