L'association des commerçants et artisans de Loray et d’Orchamps-Vennes (U.C.A.L.O.V.) continue d’impulser une dynamique. Du 11 au 24 décembre, elle organise la Quinzaine des commerçants afin de préparer au mieux les fêtes de Noël. 22 commerces participent à l’événement dont le slogan est “J’aime mon village, j’achète dans mon village”.
"L’idée est d’inciter à acheter local, dans leur village", précise Nadia Pobelle, de l’institut Divin’lys et présidente de l’association. Concrètement, les clients, selon le montant de leurs achats dans les commerces participants, reçoivent des tickets de 5 et/ou 50 euros. À chaque tranche de 50 euros, ils déposent une enveloppe dans une urne. Le 27 décembre est prévu un tirage au sort. Les gagnants ont droit à des bons d’achat allant de 50 à 500 euros.

La Quinzaine commerciale oricampienne aura lieu du 11 au 24 décembre.
"Le montant total des bons d’achat s’élève à 1 800 euros, à dépenser dans les commerces participant à la Quinzaine commerciale", poursuit Nadia.

Forte de près d’une cinquantaine d’adhérents, l’U.C.A.L.O.V. s’est relancée il y a plusieurs mois avec l’objectif de faire revivre l’association. Le marché d’été organisé fin juin a bien fonctionné, l’opération sera renouvelée.


Cet article vous est proposé par la rédaction du journal C'est à dire, distribué à + de 30 000 exemplaires sur le Haut-Doubs.
Pour devenir annonceur et booster votre visibilité, cliquez sur l'image ci-dessous
Publicité journal C'est à dire