Un système de distribution de gel qui voit double

L'entreprise spécialisée dans la tôlerie, la chaudronnerie et l'insonorisation industrielle, a mis au point un système de distributeur de gel hydroalcoolique capable de désinfecter deux personnes à la fois grâce à une paroi séparatrice. Idéal pour les lieux accueillant beaucoup de public.

Gennes. L'inventivité de la société Geniferson
Le modèle moyen.

C'est simple. Encore fallait-il y penser. Pour réduire les files d'attente devant un distributeur de gel hydroalcoolique, la société Geniferson basée à Gennes (vers Nancray) a mis au point un distributeur double avec une paroi qui protège les deux utilisateurs en évitant les contacts. Deux personnes peuvent ainsi se désinfecter les mains en même temps sans jamais se croiser. "On voulait proposer un produit innovant qui puisse aider les lieux qui accueillent beaucoup de public" indique Samuel Battistolo, responsable de la société spécialisée dans l'insonorisation acoustique industrielle. Ce genre de produit est destiné par exemple aux cafétarias ou pour accéder à un vestiaire qui distingue garçons et filles... C'est Antoine Demesmay, salarié, qui a eu l'idée. "Il fallait que ce soit léger et solide" rapporte la société qui a usé de son savoir-faire en matière de tôlerie. La commune de Gennes pourrait être la première à acheter un des modèles proposés. Geniferson est capable d'en produire 200 par semaine.
Prix de vente : 430 et 445 euros hors taxes. Il existe un modèle adulte à 1,90 m et un modèle moyen, la distribution se réalise par un appui avec le pied. "Le marché existe" indique le gérant. L'ouverture programmée des salles de sport ou de manifestations pourrait donner de nouvelles perspectives à ce nouveau produit.
Le distributeur peut aussi régler le problème des entrées et sorties différenciées pour les établissements accueillant du public. Avec ce dispositif, plus besoin pour un restaurant de trouver une porte d'entrée et une porte de sortie différente.

L'entreprise spécialisée dans la tôlerie, la chaudronnerie et l'insonorisation industrielle, a mis au point un système de distributeur de gel hydroalcoolique capable de désinfecter deux personnes à la fois
Différents modèles et coloris.